dimanche 2 novembre 2008

Montée de Cilaos a Vélo "le trophée PEYOT"



Un beau challenge se déroulait ce samedi au départ d'Etang Salé. La montée de St Louis à Cilaos 35km de montée avec une multitude de virages. Ce trophée pour la mémoire d'un grand monsieur du sport "M Peyot" est une rencontre sportive en l'occurence une montée a Vélo de 2 équipes de rugby l'une du Port et l'autre de St Pierre. Plus qu'une épreuve c'est un moment de convivialité et d'échange par le biais du sport. Au départ d'Etang Salé avec Willy mon collègue et Bertin un pote de vélo nous avons fait le départ fictif jusque St Louis. Ce petit brin de route a permis à chacun de discuter et c'est avec plaisir que j'ai vu nombre de nos clients du mag! Bref le départ donné à St Louis les ardeurs des cyclistes de club étaient déja bien présentes! En effet les petits jeunes du club de ST Paul et des triathlètes montraient que le rythme allait être soutenu! Record de l'année passée 1h45. Au bout de de 30 minutes on était plus que 3 devant. Par la suite j'ai pu me séparer de mes 2 collègues d'échappée pour faire course seul en tête et cela durant les 15km restants. Bien en sensations et en jambes je termine en 1h30 et relègue le second à 7 minutes. Les sensations reviennent et cela fait plaisir on verra par la suite!

1 commentaire:

NONO a dit…

Eh ben mon jéjé.... tu n'as pas changé
T'as toujours ed biloute qui fretille des la route s'eleve!!!!
je te reconnais bien la et ce n'est pas sans me rappeler les "stages" que nous avions effectué en hautes savoies qui tu te rappelles etait une vrai joie pour moi le gars de chnord
a bientot ma caille
NONO.