dimanche 23 novembre 2008

Le dimanche c'est fait pour se reposer!



Et oui une fois n'est pas coutume j'ai fait de mon dimanche un jour de repos! Enfin de remise en état du bonhomme! Les sorties nocturnes arrosées sont synonymes pour moi de lendemain difficile! Et c'était le cas ce matin! Bon en même temps ca fait du bien de manger un bon cari camaron et un rougail saussices fait au feu de bois!!! Préparé par un vrai créole aie aie ca vaut le détour! En plus arrosé au champagne et au vin rouge que demander de mieux!
Ce matin c'était plutot rangement, paperasse et essayer de remettre le cerveau en état! Cet aprèm petit tour de VTT dans les champs de canne sous un soleil de plomb et dans la chaleur et petit passage chez mon copain le cuisto roi du Gateau PAys! C'est un petit créole qui fait plein de gateau au manioc, coco, pei, banane, patate, paté créole... Enfin c'est pas cher, trop bon et il est trop sympa!
Ensuite donc petit passage dans un champ d'ananas ou j'en ai maraudé 2, mais faut pas le dire en même temps cela ne va pas se voir il y en a des tonnes! Retour à 18h30 avec les yeux encore remplis d'images magnifiques et bien fatigué!
Voila un petit dimanche qui se fait, se passe mais comme le temps passe vite!!!
J'ai rencontré des mecs aussi qui font de la descente sur des skates améliorés avec des roues en dessous pour faire comme du snowboard ca m'a l'air pas mal je vais essayer de comblé le manque de ski je crois et me mettre a ce truc!!!! Attention va falloir mettre des protections!!!!!
Allez n'artrouv

Aucun commentaire: