vendredi 14 novembre 2008

Alors la route des tamarins et les ballades en vélo




Et oui petite photo pour vous montrez ce que c'est que le pont de la route des tamarins! On en parle et on dit oui c'est "la plus belle route du monde" en tout cas c'est un gros projet qui est en fin de construction! Cela se termine et cela va permettre au littoral de se dégager et d'ouvrir d'autres perspectives aux gens des bas! Sans compter les gens des hauts qui risquent de perdre leur intimité!
Donc je vais je roule le matin dans les hauts, même si cette semaine l'esprit et le temps étaient plutot au boulot!!! Enfin comme on dit "c'est en forgeant que l'on devient forgeron!" Alors après une semaine de "Kalif" je vais pouvoir refaire mes activités plus sereinement et quotidiennement!
Donc voila quelques photos, juste pour vous laisser imaginer comment c'est beau! Sinon comme on dit vers les cimes loin des cons!!! vieux proverbe emprunté à Envoi du Gros du 74 et bien dans le 974 c'est valable!
N'artrouv les amis et les fruits alors on ne sait pas!!!! Y'a des l......, des M......, une P......., une N... de C..., du T......, voila je crois que c'est tout! En jeu une petite fiole de l'elixir local!!! Je sais qu'il n'y a que comme cela que les gens vont chercher!!!!

Bande de Piche!

Aucun commentaire: