mardi 11 novembre 2008

11 novembre jour Férié mais boulot quand même!!!


Et oui je l'ai souvent répété à mes élèves de BEPA tourisme "le tourisme c'est tous les jours et surtout quand les gens sont en vacances ou en repos!" Alors aujourd'hui je suis allé au taff "y'a pas de traduction créole car ca n'existe pas le travail en créole!!!!" blague a part, j'avais des locations a recptionner et a faire et ensuite je me suis occuppé de Yohan et de ses potes pour une petite ballade bien sympa en VTT! Le long du lagon petit passage technique, dérapages et j'en passe et des meilleurs! Ensuite boulot au mag et pas mal de chose a voir, des réservations, enfin pas de quoi s'ennuyer! 13h30 décollage du mag et hop direction un appart que je devais visiter, et ben je crois que c'est tout bon je vais le prendre!
Petit appart a 100m du lagon, à L'hermitage, et bien tranquilou! Meublé donc rien a ajouté je pense que je vais être comme un petit roi dans "ma case".
Et puis cette aprèm oui je suis désolé de vous dire cela "je suis allé a la plage me faire bronzer il faisait trop trop chaud alors baignade dans le lagon avec les poissons!!!!" No ne m'en voulait pas je n'avais pas le choix que de me mettre sur le sable chaud!!!!!
En string léopard bien sur comme les puristes!!!!! Bref c'est pas mal l'hivers a la Réunion!
Demain on bosse quand même mais on essayera d'aller rouler demain matin pour profiter un peu!

Aucun commentaire: