jeudi 27 novembre 2008

Alors au mag du Gros de chez Gros


En ce moment c'est la préparation pour la Mégavalanche et oui la course de descente internationale! Un truc de malade je n'ai pas encore eu l'occasion de la faire car au boulot on l'a propose en descente!
Par contre hier j'ai rencontré le Frangin Absalon. Remy le frère donc de Julien un mec très sympa! Aujourd'hui qui je vois arrivé Julien Absalon qui vient au mag et qui commence a péter la discute! Même triple champion olympique de cross country le Juju! Puis arrive fabien Barel champion du monde de descente! Après un champion olympique, un champion du monde. Des mecs super sympas qui a priori n'ont pas le bourichon! Petites séances de dédicaces, de photos souvenirs et hop allons pour des invitations pour la soirée de cloture de la MEGA.
Bon en tout cas je pense que ca va être chaud et que la descente va être grandiose!
Rando Réunion a fond!!!

1 commentaire:

NONO a dit…

putain mon jeje ca rigole plus! jespere que malgré ton nouveau statut de star tu nous r'connais toujours...
Tu dois vraiment faire le metier car meme Absalon a coté de toi parait gros!!!
biz a toi
nono
PS: caro adore ton blog!!elle le consulte tous les jours...