mardi 11 novembre 2008

L'été en novembre c'est les fruits et la plage!


Et oui c'est l'opposition avec la métropole il fait chaud et beau!!! En plus c'est la saison des fleurs et aussi des fruits! Alors petit questionnaire, sur cette photo vous allez voir quelques fruits représentatifs de la saison! Alors attention il y a 5 fruits a deviner! Pas facile pour certains mais je pense que vous trouverez! En plus de cela vous pouvez voir le sponsor ouai le Rhum Charette!

On est en train de faire des petits melanges! Je vous dis pas! Va falloir venir gouter! Avis aux amateurs!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi j'ai pas trouvé de fruits mais j'ai bien vu le rhum......a+ cousin

Bibi2189 a dit…

Des bouteilles, des bouteilles, ça ne change pas....

NONO a dit…

Oui oui c'est vrai Bibi a raison!!!!
Mais mon jéjé je suis désolé mais tout cela, ça ne vaut pas la bouteille avec le crapaud....
Biz a bientot
Nono.

NiNiDoC a dit…

pastèque, coco, letchis, pomme marakouja, tamarin et mangue...bon c'est ainsi qu'on les appelle en gwada!!! (ouais, ok,je me suis fait aider...)