dimanche 9 novembre 2008

Du vélo à la moto il n'y a qu'un moteur!!!!




Et bien cet aprèm après la petite sieste dominicale j'ai fait mon petit tour de moto afin d'aller chercher mes gateau pei chez mon pote de colimaçon! Alors la il te fait des gateaux de folie pour un euro la part! Gateau Coco, Banane, Manioc, chouchou, mais, et des tartes des tourtes pei à la papaye!!! Enfin c'est du régal! Bref si vous êtes par la allez y ca vaut le détour! Ensuite petit passage a la chaloupe St Leu ou se passait le décollage de parapente d'une coupe du monde! Joli le spot et le spectacle rien a dire! Les mecs doivent bien se faire plaisir et ca m'a rappelé la haute savoie! Je pense que je vais aller faire petit vol quand même avant d'aller faire du parachutisme! LA ballade s'est déroulée donc dans les hauts avec des petites pauses photos et vu sur l'océan pour se terminer au coucher de soleil! PEtit régal aussi avec des couleurs somptueuses sur l'océan!
Cette ile est vraiment magique et c'est vrai que les hauts ressemblent a nos petits villages ou la vie est encore saine et surtout ou la nature a encore sa place tout comme les gens!

Aucun commentaire: