mardi 25 novembre 2008

Le vélo électrique c'est quand même pas mal!


Oui je sais pour un sportif comme moi faire du vélo electrique ouuouououou! La honte mais en même temps et pour ma défense je n'avais pas le choix! Ce matin je suis allé bosser donc 15KM en courant et ce soir finissant tard je n'avais pas d'autre moyen de locomotion que le vélo! Machinalement et pour être bon vendeur je me devais d'essayer ce fameux vélo electrique! Et bien verdict pas mal du tout! Disons qu'il faut pédaler mais l'assistance et vraiment sympa! On a l'impression de faire toujours le même rythme et cela avec beaucoup moins de fatigue!
Je vote pour je vais peut être troquer mon scott contre cette belle petite machine!
Sinon durant cette journée j'ai vendu un antivol! Super mon histoire no sauf que je l'ai vendu à Julien Absalon oui madame! Le champion Olympique de VTT et ben oui! Il est la en ce moment pour faire la mégavalanche et prendre du bon temps! Ca va envoyer du gros ce week, du très gros avis aux amoureux du VTT de descente!
Allé à bientot va

2 commentaires:

catherine a dit…

salut jerome,
ça fait plaisir de voir ton bel enthousiasme, tant au boulot que pour tes loisirs sportifs ou non.
J'adore la neige et le ski mais le retour brutal du froid au retour de la réunion est difficile ....
Au Villaret je progresse, le contact avec les élèves difficiles s'améliore doucement. Et il y a encore bien des péripéties
Profite bien d'Absalon mais prends soin de toi quand meme
bises
catherine

laeti a dit…

On dirait Popeye dans Les Bronzés!
Tu aurais pu te mettre sous la cascade. Fred continue sa collection de vélos avec un VTT que j'ai gagné dans une tombola (c'est Sisi qui m'avait vendu le ticket) bientôt il pourra ouvrir un magasin! il est sur-équipé. tu as l'air en forme, c'est sans doute grâce au vélo électrique!
Bises, Laeti