samedi 22 novembre 2008

L'été sera chaud! l'été sera chaud!!!




Quel paradoxe non! Je viens d'avoirr ma mère au téléphone qui vient de me dire qu'il fait un temps maussade mais surtout qu'il vient de neiger! Ici c'est l'opposé et quand on parle de noel cela me fais vraiment drole! Au magasin les clients prospectent pour les cadeaux de noel et de ce fait je me dis oui on est en novembre! Mais avec du soleil tous les jours et la chaleur c'est assez étonnant! Enfin on ne va pas se plaindre j'y pensais ce matin en faisant du vélo avant d'aller au boulot en me disant dire que je roule en maillot et cuissard court!
Ce week end c'est petite crémaillère samedi soir et on verra car la machine est fatiguée! Alors bon petit week et je mettrais quelques news de mes dernières visions réunionaises!
Bisous a tous!!!!!!

Aucun commentaire: