samedi 8 novembre 2008

Kalif à la place du Kalif



Petite citation tirée de mon mentor "Fred Kiki" il se reconnaitra et Forza!!! Bref après cette petite dédicace c'est le weekend de 3 jours!!! Le 11 novembre c'est férié donc repos! Depuis 2 jours je suis Gérant du mag et oui mon boss est parti en vacances alors je dois faire le Kalif à la place du Kalif! Et bien c'est pas si évident car je me rends compte ce que c'est de gérer mais on fait au mieux et on va y arriver! Disons que c'est une belle expérience en 3 mois j'ai pris du galon maintenant à moi d'assurer! Sinon ce week ce sera vélo plage et j'ai des locations de vélo a assurer, je dois encadrer un groupe de jeunes en vélo! Pas de quoi s'ennuyer on greffera a cela du sport, des petites bières et des carrys!!!!!
Ben voila c'est pas mal moi je dis!
Bon allé Nartrouv pour des nouvelles fraiches!
Bisous a tous et a toutes qui me suivent et merci pour les petits commentaires ca fait sisir!!!!

Aucun commentaire: