dimanche 7 septembre 2008

Une semaine de plus d'écoulée


La vie passe trop vite ici je ne vois pas le temps passer! Que dire je me lève le matin tot et oui au levé du jour pour aller rouler "faire mon entrainment de vélo" mais quel régal peu de monde sur la route le lever de soleil sur l'océan et ma petite ballade au mileiu des fleurs et des champs de canne à sucre! Puis ensuite je rentre me laver pour aller au magasin en vélo donc 30 min de vélo de Grande Ravine à St Gilles les Bains. Journée de boulot ou je m'éclate comme un fou avec les vélos et les clients qui sont bien sympas! Le midi je reste pas mal au mag ou je vais manger en ville rejoindre la cousine Adeline qui bosse non loin de moi chez Pardon marque super connue ici de fringues. Romain vient nous rejoindre pour notre petit lunch en bord de plage! Reprise du boulot à 14h et hop jusque 18h. ensuite vers 18h30 je décolle du mag et je rentre en vélo maisà la frontale et oui la nuit tombe vite!
Le soir c'est petit apéro avec Romain ou petite discussion sympa repas avec des amis! tout cela se fait naturellement et dans une ambiance shor t shirt dirons nous!
C'est rigolo car ici le week tout le monde se retoruve sur la plage et la c'est des vrai discothèque mobile qui se monte tou le mondeboit des canons ensemble et fait la fête!
En tout cas les jours passe et je ne vois pas le temps passer ca c'est clair mais j'en prends plein les yeux en tout cas.

Aucun commentaire: