dimanche 28 septembre 2008

Petite Vue du Maido avant d'aller sur le piton des neiges cette nuit


Alors petite photo du Maido et ouai derrière c'est tout le cirque de mafate et la montagne et franchement faut venir a la réunion pour voir cela! Je pense a mes potes comme Fred en Rando et trail car c'est bientot la diagonale des fous et la ca vaut le détour!!!! Un truc de malade cette ile! Alors avis aux amateurs de rando venez me voir et les autres aussi à la plage c'est pas mal!

Ce soir je bouge avec Marc un pote qui va faire la diagonale des fous et on se fait le piton des neiges de nuit!!! Attention aux photos demain sur le blog ca va envoyer du gros!!!!

Aller a demain

2 commentaires:

margaux a dit…

salut,salut!!!voila un petit message du villaret!j'espere que tout va bien pour toi??(sa a l'air)
bon je ne vais pas te cacher que le sport sans notre super prof n'est pas différent!!!mais sa va david est gentil donc sa roule!on commence bien l'année!!plein de bisous!profite!la ptite margaux cohendet qui espere que tu ne la pas oublier!

Anonyme a dit…

Coucou c'est celine aline anou et rose
On espère que tout se passe et que tu t'éclate bien et que tu profite bien du paysage et on donnerai n'importe quoi pour venir te rejoindre car le paysage est magnifique et ca donne vrmt envie !!
Gros bisous