lundi 15 septembre 2008

Champion de duathlon par équipe de la réunion!!!


Et oui un titre à la réunion "champion de duathlon par équipe"! Et oui j'i repris du service sans vraiment e voloi la faute à Gildas mon boss. Samedi Christophe un duatlète passe magasin et demande à Gildas de courrir avec eux en Duatlhon. Gildas dit non et me regarde en me disant ties jerome t'es affuté tu roules bien en ce moment tu veux pas remplacéun mec! Alors la je me dis "oui mais non"je n'ai pas encore la condition et sans préparation le duathlon c'est une tuerie. Bon j'acete pour dépanner et me voila donc dimance au championnat inscrit licencié en duathlon et pret a partir! Conbinaison enfilé je découvre mes nouvelles couleurs de coureurs! Je découvre par la même occasion mes collègues de course! Bien sympa et Gildas m'avait briefé tu verras Christophe gueule pendant la course il te faudra de boules caisse si tu vas pas assez vite! J'avais la pression mais belle course et j'ai fait l'essentiel la course à pied en tête et lièvre pour l'équipe et de même pour le vélo! La forme a l'air de revenir!!!!

Et donc nous avons remporté l' épreuve et sommes champion Réunion de duathlon par équipe!

Merci à mes coéquipiers!

1 commentaire:

laeti a dit…

tu voulais des commentaires eh ben voilà :CHAUDIERE CHAUDIERE ET TOUJOURS CHAUDIERE!!! Fred