dimanche 28 septembre 2008

Petite Présentation d'ou je vis!!!




En effet je suis en colocation pourrait on dire! Ou plutot je m'incruste chez ma cousine Adeline et son chéri donc mon cousin Romain! Ce sont mes 2 collocs et cela roule plutot pas mal! Je dois dire qu'ils sont cools et que la vie ici est sympa! Alors voila Adeline est vendeuse ou plutot responsable de la boutique Pardon "marque de la réunion qui cartonne" et Romain est le roi des paysagistes! Alors la les Vaudins sont en force a ST Gilles!!! J'ai oublié dans la famille ou plutot la maison on retrouve Petiote la chatte, les souris pour nourrir le serpent et aussi les poissons! Un belle famille! Nous vivons donc à la grande ravine au bord du littoral entre la Saline les Bains et StLEu non loin du spot de surf de Trois Bassins!!!! La Flambe non et nonloin de la souris chaude je vous laisse deviner ce que c'est!!!!


Disons que le matin en faisant mon footing j'ai des belles surprises encore que belles je ne sais pas si le terme est exact....


Et bien voila tout ce que je pouvais dire pour faire la présentation et je vais vous laisser découvrir les photos de cette famille!


1 commentaire:

laeti a dit…

en parlant de chat, tu as une petite lèchouille de Mafalda. Laeti