jeudi 11 septembre 2008

koman i lé?

Alors l'été s'annonce à la Réunion en effet la chaleur commence à s'installer et on peut dire que les après midis sont chauds. Pour les sportifs il vaut mieux sortir grand matin "6h du mat" pour aller exploiter au mieux les différentes pratiques. L'été arrivant la flore explose et donne naissance à des paysages somptueux et colorés. Pour ce qui est des cafrines dofés "de feu" elles sont plutot gadiamb. Sa mêm mêm lo frer. Un peu de créole je vous ferais un cours complet quand j'aurais appris tous les rudiments de cette langue ou plutot pris des cours avec mes collègues et Romain qui se débrouille plutot bien. Voila les nouvelles tout se passe très bien au magasin et dans la vie au quotidien bientot 2 mois que je suis la et demain j'ai 30 ans "au putain!!!!

Aucun commentaire: