dimanche 21 septembre 2008

Encore un week de fait et oui

Bon et bien comme je le dis et je le répète les week-ends passent vite trop vite!!! Samedi soir on a fait petite fête pour mon anni avec Romain à l'organisation! A ca l sait recevoir le Rominus un vrai de vrai! Petite Bière et Pizza partie avec les amis Virginie et Jérôme, Agathe, Fançoise et Gilles, Anne Laure et Stéphane, Emeline et Marc et pour finir Adeline et Romain. Et bien comme d'hab et oui j'ai vite fini au lit! Après un déprt fracassant et bien j'ai pris cher! La bière concoctée par Marc qui est brasseur m'a bien déglingué et j'ai vite fini la soirée. Ben oui "au lit" comme dirait Adeline! Mais le pire c'est le lendemain matin alors la j'ai morflé aujourd'hui j'ai fait repos du coup en allant à la plage et regarder les poissons et les charmantes cafrines! Ce dimanche fut donc consacré à la détente et à la remis enétatdu bonhomme! J'ai revu aussi mon pote Pierre qui vient d'arriver pour faire le tour de l'ile donc c'est cool.
Alos demain c'est reprise de l'entrainement pour péparer le duathlon de St Leu!

Aucun commentaire: