dimanche 7 septembre 2008

Petite ballade a Vélo




Hé oui l'ile par sa beauté et le fait de bosser dans un mag de vélo m'ont redonné l'envie de roulé et de me remettre en selle! Les jambes ont repris du service et ont subie une petite transformation en effet plus de poils!! C'est bientot le tour de l'ile et c'est rigolo des clients se souviennent de moi quand je suis venu avec les potes de la roue d'Or.

Cette année je serais spectateur mais on verra par la suite et surtout ce qui est cool c'est que Pierre qui court à Annemasse et marche comme un avion vient faire le tour de l'ile "ca fait plaisir!"


Donc le matin avant d'aller bosser je vais rouler et oui il faut s'entrainer et faut pas croire ca grimpe bien ici y'a de quoi se faire péter les cannes et le palpiton! Mais quel paysage franchement rouler entre les cannes a sucre et regarder les fleurs qui sont omniprésentes c'est un régal pour les yeux! Je ne parle pas du régal des papilles ou plutot de l'odorat car tout le long de la route et surtout le week les marchands de poulets grillés de petits plats créoles se disposent de façon a embaumer la route "il ne faut pas avoir de fringale sinon vous ne repartez plus". Il y a de quoi s'amuser et en prendre plein les yeux tant sur le bord du littoral que dans les hauts "trois bassins, la chaloupe st leu, l'étang salé les hauts" que du bonheur avec seul bémol l'état des routes a oui il vaut mieux être prudent! Pour l'instant j'ai repris avec le vélo de mon boss Gildas Le Pessec qui était un très bon et qui je suis sur a de beaux restes!!! Il me prete son destrier un joli cannondale avec de cosmic carbone, en attendant que j'ai le miens. Donc c'est reparti enfin pour le moment tant que j'ai la force de le faire car tous les matin c'est vélo entrainement, je vais ensuite au boulot en vélo 30' et je rentre le soir en vélo. Des bonnes journées bien remplies mais qui passent trop trop vite!


Bientot je pense faire la descente du Maido car c'est le mag ou je bosse qui s'en occupe et je néai pas encore eu l'occasion de la faire. Sensations garanties et surtout beauté du paysage a la clef.


Sur ceux une nouvelle semaine s'annonce je vais essayer de faire ce blog avec assiduité alors n'hésitez pas a me filer vos questions et votre point de vue vos messages quoi!!!!


Aucun commentaire: