dimanche 28 septembre 2008

Ce matin c'était Maido "descente VTT"




Et oui depuis que je suis au mag de vélo je vante la descente du Maido "montagne" à 2200M aux clients et je n'avais pas encore eu l'occasion de la faire! Alors la on s'est dit avec Romain allez hop dimanche prochain on y va! Et ben ouai on a emmené les potes Virginie et Jérôme, Steph, JP Romain et moi même. Rendez vous à 7h30 devant le mag et après une heure de montée en petite camionnette! Bien équipé a oui le casque de rigueur et les VTT suspendus nous voila pret a nous mettre a fond dans ce magnifique endroit ou l'on peut passer dans une flore somptueuse et se faire plaisir!


4h de ballade avec des temps d'arrets mais que du bonheur !!! Oui passage de single track et j'en passe et des meilleurs!!! Bref bonne partie de rigolade a refaire!!!!!!


1 commentaire:

laeti a dit…

même si je ne suis plus là,fais attention à ton orthographe!!! Laeti