dimanche 28 décembre 2008

La croisière s'amuse!!!!

Hier avec toute l'équipe de boulot on s'est fait petite virée sur le Nhoss, qui est un beau voilier en Bois! Donc toute l'équipe a quitté son poste de travail dira t'on pour aller se faire petite sortie bien sympa en bateau! Capitaine Gildas au commande nous avait concocté un bon petit programme avec de quoi bien vivre sur ce bateau! On n'a manqué de rien et surtout on s'est pas déshydraté d'ailleurs certains doivent avoir mal aux cheveux ce matin! No no je vous vois arriver pas moi et oui je n'ai pas bu ah ah!!! En tout cas c'était bien sympa cette petite ballade en mer et toute l'équipe s'est bien éclatée!
Petite distribution de cados du père Noel Gildas avec des casquettes Oakley et des gants enfin une belle journée quoi!
Rentré au couché de soleil sur l'océan et ensuite petit plongeon dans la piscine du boss! D'ailleurs je garde sa case a partir de demain et je vais prendre les commandes du mag!
Et oui le boss part en vacances et il faut que ca suive le mag! Alors les photos viendront par la suite car j'ai plus d'appareil photo il a eu des petits soucis! Sur ce que la force soit avec vous et le courage face au froid moi je pense bien a vous et je vous souhaite de joyeuses fêtes!
Bisous

Aucun commentaire: