dimanche 21 décembre 2008

Noel vous avez dit noel!!!!



Alors ce week c'était plutot tranquilou car pas bien long! Et oui samedi boulot et lundi on remet cela! Mais au moins j'ai eu la visite de la petite Emilie dite Gigi qui rentre en métropole! Donc petit repas vendredi soir avec Romain et Adeline. Samedi boulot et le soir petit diner bien sympa enfin petit apéro dinatoire avec Champagne a ben oui! Merci a Sophie et Sam!!! Dimanche vélo je suis allé jusqu'a la coulée de lave et ensuite petite ballade avec Emilie a St André. Bien quoi demain on remet cela au boulot et oui il faut bosser c'est la période de noel!
Et c'est la que je voulais en venir "noel" et bien je ne peux imaginer que l'on est le 20 décembre il fait 35° et je vais me baigner au lagon! Alors comment penser a Noel no ce n'est pas possible!
On entend les chants de noel et on voit des pères noel, des guirlandes mais bon!
Alors je suis un peu boulversé et parait que le 31 au soir c'est top au bord du lagon tout le monde fait la fête et c'est très très festif!
J'imagine bien quand je vois le weekend comment c'est déja alors alors la puissance 10!!!!!
Bon sinon les letchis sont toujours aussi bons et les carris aussi, je ne parle pas de la Dodo et du Rhum aie aie!!!!!
Je vous embrasse tous et vous dit a bientot ou plutot nartrouv

Aucun commentaire: