lundi 15 décembre 2008

bienvenue dans ma case



Mon petit appart ou case en créole se situe donc à l'hermitage les bains à 100m du lagon et dans le mail de Rodrigues! C'est sympa il y a des petits commerces et le lagon qui me permet chaque matin et le soir d'aller me faire petit tour et respirer l'air marin! Certes ce n'est pas un appartement de star mais il fait bien penser aux vacances et à la base à priori c'était le but de celui ci ! Maintenant je vais donc devoir lui refaire une petite déco car c'est assez breton, non pas que je n'aime pas la bretagne mais c'est un peu surchargé à mon gout! Bref il faudra donc que j'opère quelques changements mais il est plutot sympa et tout équipé donc pas besoin de faire des achats et de se prendre la tête!
Alors il y a un lit et il y a un clic clac c'est à dire et au vue du climat de la réunion on peut y vivre ou plutot y loger à 4!!!!
A bientot

Aucun commentaire: