lundi 8 décembre 2008

Vive le soleil et l'aloe vera surtout!!!!!



Et oui encore une fois il a fait bon en ce jour de lundi et comme on dit le "lundi au soleil" ou encore une autre parole de chanson qui pourrait poursuivre mes dires "j'ai attrappé un coup de soleil". En tout cas ca a bien chauffé hier après midi! J'aurais pas du manger dos au soleil au bord de la plage!
Mais voila c'est fait et plutot que de faire ce que j'appellerais me crémer et bien j'ai pris directement les plantes! En effet à la réunion il y a plein d'Aloe Vera qui a des principes super bénéfiques pour la peau et qui vous permet vraiment de récupérer très vite des coups de soleil. D'ailleurs cette plante aux mille facettes et aussi utilisée pour les intestins pour le corps en général. Vu qu'elle pousse très bien à la réunion il faut en profiter! Alors hier après le VTT petit cataplasme de cette plante! Ce matin c'est mieux et "même pas mal enfin pour l'instant!"
Vous avez pu voir aussi que les bébêtes étaient de sortie et oui la avec les quelques gouttes de pluie et la chaleur! Une petite arraignée et donc venue se faire connaitre sur le mur de la maison accompagnée de la mascote de la réunion le MArgouillat!
Sinon ce soir je dois emménager dans mon nouvel appartement alors c'est un nouveau départ enfin faut pas s'emballer mais cela va me faire drole de quitter les Mastrantuono Vaudin et tous leurs petios! Va falloir que je séduise une belle cafrine pour combler ce vide!
Allez n'artrouv pour des photos de l'appart je pense et les nouvelles impressions!

1 commentaire:

Margo a dit…

Va falloir songer au string pour faire bronzer ton cul balnc !