jeudi 1 janvier 2009

Bonne Année

Et oui on est en 2009! Fini 2008!!! Pourtant j'ai l'impression que l'on est en Aout ou en Juillet et que le temps passe si vite depuis que je suis parti de métropole mais que la saison d'été reste!35° tous les jours tu bouges les cils tu sues! A ben oui faut savoir ce que l'on veut! Donc ici le 31 c'est la grosse fiesta sur la plage les gens sont présents depuis le matin 6H pour mettre en place pour le soir! On dirait une foire qui s'installe! Le lagon est envahi je ne vous dis pas! C'est rigolo de voir un tel engouement! Les créoles aiment faire la fête et ça quand ils s'y mettent ça envoie du gros! Pour moi le 31 c'était chez Anne Laure une copine qui est la styliste de chez pardon, c'est elle qui dessine les collections elle est douée! Donc à la Bretagne petit quartier de St Denis chez elle on s'est fait petit couscous et petit repas sympa avec Bière des 3 brasseurs que Marc nous avait concoctée, mais aussi pas mal d'amis la clique de chez Pardon avec le Boss Peter Mertes et oui, le petio Romain Adeline, Marc Emeline, Jeanne, Stéphane enfin tout une floppée d'amis! Donc bien sympa avec une ambiance bon enfant! En même temps c'est dur de s'imaginer ces fêtes car il fait si chaud! En rentrant je suis passé voir au lagon et la c'était impressionnant les gens qui rentraient qui se baignaient enfin impressionnant avec les pétards, les feux d'artifices!!! Excellent! Aujourd'hui le 1er vélo ce matin pour récupérer et dégraisser le cochon et surtout plage et repos après l'effort le réconfort!!!!
Bon alors je vous souhaite a tous une excellente année 2009 vous ma famille, mes amis et tous les gens qui me connaissent et à qui je transmets tous mes voeux!!!!!!
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNE AAANNNNNNNNEEEEEEEEEEEE

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonne année mon Kiki des Iles !!!!!
Plein de bonnes choses pour toi et encore de bons moments à venir je pense !!!


le kiki des Montagne

Bibi2189 a dit…

Bonne année Monsieur Mumummuumumuuuuuuuuuuuuuuuu, tu nous manques!!!!!

AMORY a dit…

salut Jeune !
on te souhaite une très bonne année 2009 , plain de bonheur et une bonne santé !

embrasse bien les cousins de l'hémisphère sud !

à tout bientôt

AMORY a dit…

Salut jeune on te souhaite une très bonne année 2009

sex drug et rock n roll

embrasse les cousins !