mercredi 10 décembre 2008

Un mercredi après midi pas comme les autres!



Et oui comme on peut dire il y a un temps pour tout! J'ai donc emménagé mardi soir avec mes petits baluchons que m'a apporté Romain! Il faut dire que cela va assez vite mais bon entre les habits de vélo, de course à pied et j'en passe et des meilleurs je me rends compte que l'on stocke vite "société de consommation"! Alors du coup Gildas m'avait dit de prendre mon mercredi pour m'installer mais je me suis dit je ne prendrais que l'aprèm pour souffler un peu et faire des courses mais aussi pour finir de ranger! Rangement effectué Emilie m'a rejoint nous avons mangé ensemble et hop petit café avec Magnum sur la plage et ensuite playa!!! Bon je vous laisse juste les photos elles parlent d'elles même je pense!!!! En tout cas faut pas croire c'est pas tous les jours comme cela! Ca pourrait le devenir quand même!
Allez a bientot pour des petites photos de mon loft!!!!!

1 commentaire:

NONO a dit…

Salut mon jéjé!!!!
La c'est beau... tu m'as definitivement convaincu il va falloir que nous reserve une place sur cette plage lorsque l'on viendra t'embeter...un jour j'espere!!!
caro nono et Baptiste....