lundi 15 décembre 2008

Un week end arrosé!

A lala encore une fois je suis tombé dans une embuscade! Samedi soir c'était soirée chez mon boss Gildas et oui et la attention la tireuse à bière et les années 80 à fond. Le pote Marc de chez 3 brasseurs avait fait un fut qui valait son pesant d'or! Ajouté a cela des gens super sympas, un cabri massalé et des carris et voila! Grosse fiesta et bien sur le Jéjé "oxy"!!!! Ouai je sais on me le dit a chaque fois et je me le dis aussi, Jerome ne bois pas! Je ne vous fais pas de dessin mais dimanche matin ce fut rude. Petit sursaut de force pour allez à la plage rejoindre Emeline et Marc et des amis et ensuite retour a la case pour du repos. Hier soir petit footing pour essayer de m'en sortir mais toujours pas! Petit tour au bar "l'hemisphère" un perrier citron et l'organisation pour la partie de peche et toujours pas! Alors après une nuit même courte ca devait le faire.
Ce matin toujours pas mais je voulais aller à la peche au gros avec Romain, Jo, Pool, Chuch et Christophe. Après un départ à 5h et oui alors la on voulait faire fort! Préparation pour allez chercher de quoi se nourrir et s'hydrater! Donc départ du port vers 6h avec l'envie de faire une belle peche! Ben au bout d'une Heure la driss alors pas top du tout sur un bateau il a fallu jouer du seau! Bref passant les détails super temps et mer calme on a bien rigolé et c'était cool!!!! Par contre on est rentré bredouille mais bon on a pu se baigner au large et faire du bateau alors merci captain Romain et tout l'équipage!
Vous aurez des petites photos va mais je n'avais pas mon appareil alors ca va venir!

Aucun commentaire: