jeudi 25 décembre 2008

1er réveillon sous les cocotiers

Voila c'est fait comme on pourrait dire le dé pucelage de noel! Et bien c'est quand même bizarre! Hier fini au mag à 17h et ensuite repas entre amis avec Romain et Adeline et les amis! Super sympa soirée cool avec échange de cados bien sur et même Adeline avait mis le sapin! Notre petit challenge était de trouver un cado pour chacune des convives à moins de 10 euros. Pour ma part cela n'a pas était facile car je travaillé en même temps que les commerçants et mes idées de début de semaine ont été anéantis par des problèmes techniques! Que cela ne tienne j'ai réussi et oui je me suis dit cado apéro! Et oui tout le monde aura le même cado mais ce sera sympa de se retrouver de nouveau pour un petit apéro a un bar resto au bord de la plage! Hop tout bien c'est gagné!
Alors durant la soirée tout le monde a été gaté. Petit repas sympa avec des crustacés et du champagne! Rien a dire Anne Laure au commande de la nourriture les filles en train de faire les toasts enfin on s'est régalé! Petite pluie pour rafraichir car ici c'est du 35° tous les jours! Et il pleut averse et ensuite grand beau c'est déroutant mais dur de s'imaginer a Noel!
En tout cas pas trop bu pas rentré trop tard 3 heures du mat donc cool! Merci a tous les amis pour les cados et la bonne ambiance

Aucun commentaire: