lundi 15 décembre 2008

La plage le soir c'est pas mal!!!



Juste pour le plaisir de voir ce petit coucher de soleil!!! Et oui sous les Filaos et en ayant le soleil couchant pour point d'horizon on se met a rêver! De quoi je ne vous dit pas mais dans ce comte de Fée il manque quelque chose non!!!
Alors ouai je vais sur la plage au cas ou elle soit la ma sirène "mi femme mi......" ma chère et tendre!
Allé profitez des images plutot que de mes conneries!

1 commentaire:

NiNiDoC a dit…

hell mon Jéjé, ça fait un moment que j'ai pas fait un petit signe sur ton blog
en tout cas, toujours d'aussi maginifiques photos, ça fait rêver...mais ce rêve va devenir réalité dans 6 jours pour moi!!! hé oui, on part en guadeloupe avec mon chéri et souana pour 15 jours!
j'ai trop hâte!
je t'enverrai quelques photos à mon retour. moi aussi, je vais pouvoir me la péter en racontant que j'ai passé noël en maillot de bain et tongs!!! allez bonnes fêtes de fin d'année mon Gonna des Iles. tchoup ps: elle s'est échouée à tes pieds la sirène ou tu l'attends encore??? ;-))