jeudi 25 décembre 2008

Le 25 au soleil



Ben oui je ne vais pas vous narguer non ce n'est pas le but mais je vous laisserai simplement apprécier les photos pour que peut être vous veniez me voir! Et oui le 25 décembre je suis allé roulé ce matin 2h puis je me suis dit "allons!" Le lagon étant à 50m c'est obligé je vais me baigner et hop petit plongeon palme, masque et spectacle digne d'un aquarium! Les poissons sont en masse dans le lagon de toutes les couleurs! J'attends avec impatience de récupérer mon appareil photo subbaquatique car la je pense que je vais faire pas mal de photos! Ensuite petite sieste sous les cocotiers ou plutot les Filaos. Puis après mettre endormi et fait rotir, départ pour le Copa Cabana pour aller boire ce petit apéro avec les amis! Petit jour de noel qui ne ressemble pas à noel mais qui a du bon! Il ne manque que la famille et les amis de tous les horizons!
Alors maintenant nous allons voir le 31 car ici déja hier pour le reveillon les feux d'artifices ont éclairé le ciel durant un bon moment et le séga et le maloya retentissaient dans toutes les cases! J pense que cela va être encore impressionnant!
Je pense bien a vous en métropole et je vous dit a bientot
Je souhaite a tout le monde un Joyeux noel et toutes mes pensées vont pour vous ma famille mes amis et tous les gens que j'ai pu rencontrer.
e

Aucun commentaire: