dimanche 12 octobre 2008

Vélo rando boulot week end


Et bien oui les weekends passent et ne se ressemblent pas, enfin des petits trucs si quand même! Hier grosse journée de boulot le soir petit apéro avec les amis et petit repas super sympa! Aujourd'hui à la fraiche c'était plutot vélo "et oui la montée du maido" les clients viennent au mag pour faire la descente moi je fais la montée chacun son truc! Bref j'ai battu mon petit record! 2h00'02 et oui je ne suis pas passé en dessous des 2h! Mais ca commence a envoyer du gros avec mon nouveau vélo!! Et oui j'ai un beau scott addict R3 de la balle! Ensuite arrivé au maido vu sur mafate par temps clair excellent c'est comme si on arrivait sur la tournette et que l'on regardait annecy! Mais la c'est un autre monde un monde a part!!! J'ai revu des clients de la veille qui étaient en ballade et qui m'ont reconnu! Des chtis a oui ici y'en a pas mal ils font même des soirées!!!
Ensuite redescente en vélo un petit bout pour rejoindre Gildas et l'équipe de rando car on encadrait une petite rando VTT. J'ai fait donc l'assistance et c'était bien sympa! Ensuite retour au mag pour le nettoyage des vélo et fini la journée a 14h. Ce soir petit apéro au bar l'hémisphère et ensuite je vais garder la maison d'amis qui sont à l'hermitage au bord du lagon donc je vais être les pieds dans l'eau!!!! A lala je pense que je vais être pas mal!
Voila demain c'est repos on verra ce que l'on fait mais on devrait trouver des occupations. C'est l'été au fait alors 35° et bo temps!!! Et les strings sont de sortie sur les plages comme les belles Cafrines "cafrine cafrine quelle est la couleur de ton string" comme la chanson. Ici il dirait toch toch ou aie aie aie. Alors la vie sur les iles faut pas croire c'est pas tous les jours facile!!!!

Aucun commentaire: