dimanche 5 octobre 2008

L'été lé la!!!!

Hello la compagnie et oui c'est dimanche alors petites news des îles!!! Je viens de voir et d'apprendre que la neige était en Haute Savoie et que le froid investissait le pays! Et bien dans l'hémisphère sud c'est l'inverse c'est comme d'habitude je dirais T Shirt, short et string des pieds pour reprendre une belle expression de mon cousin il se reconnaitra!
Petit dimanche donc ou je suis allé roulé avec un collègue et ami Willy qui bosse dans l'autre mag à St Paul! Sortie vers le maido sympa mais à travers des petits chemins ou le macadam est remplacé par des plaques en béton et des passages périlleux pour un vélo de course! De plus des petits faux plats viennent donner le temps avec du 20 à 25% par endroit la lé cho!
Ensuite c'est redescente et la Willy connait tout le monde dans les hauts alors discussion et rencontres sympas!
Bref pas mal du tout cette petite ballade au dessus de l'océan! A la redescente c'est vu sur l'océan et ce matin des baleines encore non loin des côtes!
C'est fou comme on peut dire que chaque jour est différent même si l'on fait les mêmes choses! Les ambiances les couleurs les odeurs je ne vous dis pas quand vous êtes à vélo que des poulets cuisent au bord de la route, les étalages de fruits! Les fleurs et les gens qui sont pour les dimanches prêt a faire le repas!
C'est une île avec plein de mystère et j'ai encore beaucoup à apprendre et découvrir mais c'est un régal!
Bon allé "artrouve"

Aucun commentaire: