mercredi 1 octobre 2008

Visite des 3 brasseurs "apprendre a faire la bière"


Après le piton des neiges, Marc m'a proposé de venir visiter l'endroit ou il bosse c'est à dire les 3 brasseurs! En effet il est brasseur Marc et il connait son truc! Il m'a dont exposé et expliqué comment faire de la Binouse!!! Mais alors la de la bonne bière et je me dis que je vais peut être m'y mettre!!! No il faut laisser cela au pro et je pense que je vais me faire sponsorisé ou alors devenir gouteur officiel "beau métier non"

En tout cas entre la Dodo lé la , la Phoenix et la Fisher c'est à dire les marque les plus connues la bière des 3 brasseurs a bien sa place!!!!

LE rhum n'a qu'a bien se tenir!

Allé vive la binouse!

1 commentaire:

NONO a dit…

Alors la mon jéjé c'est pas possible que tu ai trouvé de la meilleure biere que din chnod et un belgique
si tu me dis que oui il me reste qu'une seule chose a faire: venir pour m'en rendre compte!!!!

bisous a toui et a bientot

nono.