vendredi 10 octobre 2008

Entrainement attention!!!!



Et bien oui aujourd'hui c'était encore petit entrainement du matin! Levé 5h30 avec le soleil et 6h en selle faut ce qu'il faut! Mais franchement je crois que la Réunion se découvre tot car c'est somptueux a cette heure de croiser les rayons du soleil la mer et bien sur les gens qui vont et viennent pour aller travailler ou à l'école! Les Hauts donc en altitude c'est le meilleur endroit mais il faut le mériter c'est a dire souvent 1000M de denivelé! Mais ca vaut le détour entre les champs de canne à sucre les fleurs au bord des routes, les regards, les odeurs enfin tout est la pour se régaler! Je ne vous dis pas la tenue et puis si! Vous qui allez mettre les longs et les thermiques ici c'est court et petit maillot sans manches ouai j'avoue je mets les manchettes de temps en temps!!!! Enfin il faut tout de même appuyer sur les pédales comme dirait l'autre! Mais franchement c'est sympa de ne pas se poser la question "mais quel temps va t'il faire demain! Donc petit entrainement de 2h15 ensuite c'est douche, allez au boulot a vélo, boulot et retour boulot à vélo!!! Ensuite on avise selon les occupations et des plans de Romain, mais tout peut arriver même des embuscades sur la route!!!
Bon une journée de plus sur l'ile et demain c'est samedi week à non boulot mais bon quand faut y aller faut y aller!!!!

1 commentaire:

Bibi2189 a dit…

Quel poete ceJéjé des iles....
Moi j'ai repris l'entrainement hier, ouille ça pique les jambes!!!