dimanche 19 octobre 2008

Alors ce duathlon de ST Leu!!!!


Et bien après toute cette préparation avec des montées au Maido et des belles sorties en vélo je l'ai fait ce duathlon. Au programme donc du départ de ST leu course durant 10km le long de l'océan, puis 80km de vélo avec de la montée a oui la on peut pas dire le contraire et rebelotte pour 10km de course a pied dans St Leu!
Et bien je fais 2, oui 2ème j'avoue être déçu car je pensais faire une belle perf! J'ai pris cher comme on pourrait dire je me sentais fatigué depuis une semaine et j'avais pas de bonnes sensations mais qu'a cela ne tienne on verrait! Et aujourd'hui je pars tranquilou en course à pied, je remonte bien et je fais 3 ème de la course a pied! Entre temps on m'avait changé ma roue sur le parc vélo car celle ci avait explosée la salo..... Merci a Jean Marc et a la boutique du TRi de Etang Salé! Ensuite donc vélo et la en haut de la bosse de 14km j'étais bien et coup de froid ou alors déshydration mais une belle "Driss" a oui la et des brulures des spasmes dans le ventre!!! Envie de tout arréter et dans ma tête j'avais une revanche "je me suis dit si Chantou était la!!!" Chantou c'était notre rayon de soleil sur les courses et on l'a perdu cette année. Alors je me devais de me battre malade ou pas! J'ai donc fait de mon mieux je suis allé chercher des choses vraiment loin " un arret je ne vous dis pas ou mais bon" et donc transition course a pied. Entre St Leu bord de l'océan et les hauts il doit y avoir au moins 5° de différence et j'ai encore pris cher!!! Mais bon Adeline, Romain et mon pote Marc m'ont encouragé et m'ont boosté a fond et heureusement car j'ai failli craquer!!! Bref je ne me souvenais avoir autant souffert physiquement mais je devais le faire!
Je termine donc 2ème déçu, oui c'est sur mais avec la satisfaction d'avoir tout donné et de dédier cette place a Chantou et à toute sa Famille!
Merci à Adeline, Romain, et Marc qui lui prépare le Grand Raid et que je vais aller encourager autant qu'il ne l'a fait merci!!!!
Bisous et les photos vont suivre

1 commentaire:

NONO a dit…

Bravo mon jéjé
je vois que tu es toujours aussi difficile avec toi meme
2eme c'est vraiment bien pour un débutant!!!!hihihihi
Félicitations et a plus sur ton blog
NONO.