lundi 6 octobre 2008

Un lundi au soleil



Et bien encore un petit lundi ensoleillé et oui "voila l'été voila l'été oh hé!" Ce matin levé aux aurores, il faut profiter des journées je trouve déja que je n'ai pas assez de temps alors! Donc petit Dej en terrasse avec petiote le chat vers 5h30 en effet elle a bien compris que je suis un lève tot donc tous les matins elle me rend visite pour me rappeler à l'ordre si je dépasse le temps! Après quelques photos des petites fleurs qui m'entoure je suis parti au mag en vélo rejoindre Gildas mon Boss pour aller reconnaitre une rando de VTT qui a lieu ce week. C'est la fête de la rando. Départ du mag à 8h, montée en navette par Benoit qui nous a déposé en haut du Maido et hop ballade à VTT dans la nature et la foret luxuriante "quel joli mot". Bref pas mal des paysages sympas le calme absolu des haut "trois bassins, les colimaçons". Ensuite retour au mag petit brin de discussion et hop retour à la maison pour manger petit bout! Cet aprèm les courses et oui faut manger avec des rencontres sympas ou j'apprends à cuisiner créole! Les petites dames sont trop gentilles elles me donnent des recettes et des petits secrets! Ensuite un peu de boulot à la maison petite ballade et hop ce soir barbecue! Le soleil est en train de se coucher et ouai il est 18h20 et c'est trop trop beau! Alors avis aux amateurs je vous attends!

2 commentaires:

Bibi2189 a dit…

T'as pas l'air malheureux la bas fieu. Profite bien de tout!!!!
La famille Bibi t'embrasse

NONO a dit…

et ben mon salop
c'est pas facile tous les jours on dirait....
ici c'est l'hiver qui s'annonce et aujourd'hui on est tous a la maison non pas pour en profiter mais juste que l'on a tous la gastro....
donc on y reflechi mais je pense que s'y tu ne reviens pas avant on passera surement te voir qd le titi sera un peu plus grand!!!!