jeudi 2 octobre 2008

Merci pour vos petits messages


Et bien je viens par ce petit mot vous remercier pour tous les petits mots que vous m'avez envoyés! Ca fait plaisir et je pense bien à vous ne vous inquiètez pas! Je pense a tous mes élèves du Villaret mes collègues mes amis, la famille enfin tout ce petit monde qui gravitait autour de moi et qui je ne peux le cacher me manque!

Ici je ne vais pas me plaindre la vie en short T shirt me plait bien oups j'avais oublié aussi les tongs et oui c'est la tenue correcte exigée!!! en effet il faut faire attention car ici les risques sont d'avoir trop chaud il fait 25° des le matin et la journée c'est 35° et oui l'été arrive!

C'est quand même top beau! Franchement faut venir voir ce petit coin de paradis!

Alors merci déja pour toutes vos attentions et n'hésitez pas à me remettre des petits mots et je ferais de mon mieux pour que répondre!

Merci et gros bisous a tous

6 commentaires:

Hunt a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Coucou Jérome c'est Amandine Finel du Villaret. Tu nous manque grave mais a ce que je vois toi tu ne t'ennuie pas et sa te plais d'etre là bas. Je te souhaite plein de bon moment dans ce coin de paradis. Bisous

Margo a dit…

Salut mon Jéjé des cocotiers !

J'ai enfin pu accéder à ton blog : figure-toi que la Michèle m'avait mal recopié l'adresse ! Du coup, je suis contente d'avoir pu lire quelques-unes de tes aventures et voir des photos de la Réunion lé la. T'as l'air d'aller super bien même si je sais qu'on te manque ! Rassure-toi tu nous manques aussi mais on est heureux que tu aies fait ce choix courageux. Attends-toi quand même à nous voir débouler un de ces quatre matin avec la Dan et la Mimi !

Je t'embrasse fort ainsi qu'Adeline et Romain.

Ta cousine Margo

Anonyme a dit…

Et salut Jéjé ! Alors comme ça on se prend des vacances sans nous prévenir ?!!
Heureusement que David ne nous en fait pas trop voir ;)

Tes photos sont sublimes, et j'éspère que tu profites bien parce qu'ici rien ne change et on s'ennuie à mourrir, tu as vraiment de la chance !

Tu nous manque quand même!
A bientôt!
Morgane Gachet, la grande sportive!

Anonyme a dit…

coucou jéjé c'est andréa et gaelle,les grosses feignantes du Villaret.aparement tout va bien pour toi la bas, profite bien de chaque moment.
on te fait de gros bisous,en esperant te revoir bientot.
bisous

Anonyme a dit…

Hey jérome ! un petit mot d'une de tes anciennes élèves ST2S du villaret (julie), en te souhaitant pleins de bonnes choses ... continue bien ^^