lundi 27 octobre 2008

Le VTT scott est arrivé il va bien!!!



Et bien ce week plutot tranquilou dirons nous mais aussi court!! Alors je voulais commencer ce petit message en remerciant tous ceux qui ont rendu possible l'arrivée de mon VTT sur l"ile! Je pense à ma cousine Myriam, a Fred mon pote, a Dédé Cavazzana et à Catherine! A oui il a fallu une belle chaine de solidarité pour que le vtt arrive a St Gilles! Après un bon nettoyage suivi d'une révision dimanche je devais courrir enfin faire une compet en VTT. Mais dimanche matin envie, plus envie enfin à la dernière minute je mets en route, je devais aller remettre de l'essence dans le camion de Romain pour aller à la course. Sauf qu'entre temps un petit jeune s'est mis au talu en voiture donc on l'a aidé! Et hop loupé l'heue. Du coup je me suis dit on va aller faire bonne balade de VTT dans les hauts! Et ben c'était cool franchement ca faisait bien plaisir et ca m'a permis de découvrir des endroits sympas! Je vais donc remettre cela et en profiter pour voir et revoir des coins bien sympa!
Après midi Moto le long du littoral et soirée plutot hard "rondavelle de St Leu" avec Virginie, Jerome, Maéva, Adeline et Romain. Soirée bière et mal au crane ce matin!!! A ben oui il faut pas en abuser des bonne choses! La dodo léla!!!!

Aucun commentaire: