dimanche 19 octobre 2008

Gardien de maison un métier


Et oui j'ai repris du service de gardiennage!!! Cette fois je suis situé chez Françoise Agathe et Gilles des amis qui ont une jolie petite maison avec un petit jardin ou les cocotiers me font de l'ombre! A 100m du lagon c'est dur j'avoue! Enfin cela fait partie du petit coin de paradis de l'hermitage entre la Saline et l'Hermitage. J'ai donc avec moi comme colocataire deux chats, deux cochons d'inde et un poisson! Pour l'instant nous cohabitons plutot pas mal! Donc je pars le matin avec mon petit vélo bosser en longeant le bord de mer et le lagon c'est pas évident je l'avoue aussi! Sinon petit dej en terasse puis petite trampette dans le lagon! Ne vous inquiétez pas je vais mettre des photos! Hihihi
Allé na r trouv

Aucun commentaire: