vendredi 24 octobre 2008

Aujourd'hui le Maido à Vélo



Bis répétita ascension du Maido 2100m de dénivelé et 33km . Passage assez rude par endroit comme dans petite France mais c'est top beau! Les fleurs ornent la route et les senteurs des carris en préparation et des fleurs Pei aie aie!!!! Bref belle petite ascension pour les passionnés de vélo qui viendront découvrir l'ile! Gros avantage pour moi c'est que je pars de St Gilles à 6h30 "20°" et je monte pendant 2h05 en moyenne et ensuite paysage de foli sur le cirque de Mafate! Si le ciel est dégagé comme ce matin c'est une merveille. Alors ensuite arrivé en haut j'attends mes collègues qui montent pour encadrer les descentes VTT et je redescends au mag la camionnette donc c'est travailler en faisant son sport pas mal non? Ensuite retour au mag et navette dans les hotels des clients! Ce midi j'ai pu grignoter avec Emilie et Catherine qui arrive de métropole "la collègue du Villaret" et oui comme cela j'ai eu mon VTT merci d'ailleurs a tous ceux qui ont mis la main à la pate pour me le faire parvenir 'la cousine, le Fred, et le Dédé Cava" . J'ai eu aussi et surtout des nouvelles de mes collègues et amis du villaret et des élèves donc trop trop content! Merci a Fred alias Kiki et les touristes pour le petit cadeau!!! Repas rapide sur la plage et retour au boulot et hop le soir est la! Demain c'est journée de boulot je devais aller voir mon pote Marc sur le grand raid mais pas de moyen de transport en tout cas je le suis sur le net il marche il marche je suis trop trop content!!!
Alors bisous a la haute savoie, amis de partout, aux collègues, aux élèves tout ceux qui me connaissent et laissez moi des petits messages en commentaire ca me fait trop trop plaisir!
Bisous

1 commentaire:

Kenan a dit…

Impressionnante la montée!

Moi je n'ai testé que la descente en VTT.
C'est vrai que le paysage est magnifique! Surtout la vue sur le cirque de Mafate.

Avec une pente moyenne de 10° c'est une belle performance.

Bonne continuation.

Kenan de Horizons Réunion.

http://www.horizonsreunion.com/