samedi 31 juillet 2010

Mes débuts a St Leu



Cette fois j'y suis! Depuis jeudi après midi je suis à St Leu dans le nouveau magasin! Nouveau challenge nouveau projet mais toujours cette envie de bien faire! Début difficile en quelques sortes car les gens ne savent pas encore que le magasin est ouvert! Du coup après le rythme de St Gilles je trouve que c'est mou mais j'y crois et on va se battre! Le magasin est bello comme tout et on va avancer!!!! En tout cas je suis tout de même content! Je suis tout seul le matin et la j'avoue que les gars avec qui je bossais me manquent! On était et on est toujours une bonne équipe mais bon c'est pas pareil! Fini les moucatages du matin, les petits coups de boost!!!!
Le cadre de St leu est assez enchanteur puiqu'on a la vue sur la mer! Une ravine sur le coté et quand les travaux de réhabilitation de l'hotel seront finis une galerie commerciale sera à notre niveau, un restaurant, un spa et des magasins et au dessus un hotel 3 étoiles!
Enfin voila comme je l'ai dit au début et comme me l'a souligné Gildas quand il est arrivé il a tout mis en place et St Gilles est le fruit de nombreuses année de labeur! Moi je suis arrivé et j'ai juste continué dans la lancée maintenant va falloir démontrer des talents cachés et essayer de faire aussi bien que le Kalif! sans pour autant être KAlif à la place du Kalif mais plutot comme dirais Aznavour "en haut de l'affiche" ou plutot en haut de l'enseigne!
Les Cycles Jéjé des vélos ou t'as même pas besoin de pédaler!!!!!!

1 commentaire:

Margo a dit…

Chouettos le magasin ! On a hâte de voir ça en vrai.

Gros bisous