samedi 3 juillet 2010

Pourtant que la Haute Marne est belle!!!


Et bien les vacances sont finis et c'est le retour à la Réunion! PEtites vacances à Vouécourt ou l'air fait bon vivre! La famille, les amis de quoi vous remettre sur pieds et vous faire repartir en pleine forme! Petites parties de pêche avec Jean Claude mais aussi sorties Vélos avec Julie et Stéphane! Croiser le regard, embrasser les gens qu'on aime, les sentir, les toucher! Et oui c'est ca qui fait du bien! En effet l'ile est magnifique et je m'y plais vraiment mais ce qu'il manque c'est la famille! Enfin même si je regrette ne pas avoir eu le temps d'aller à Talloires je suis content d'avoir passé ces quelques moments avec les gens que j'aime. Mais comme je le dis et l'ai dit ma porte est grande ouverte pour celles ou ceux qui voudront venir visiter la Réunion.
Durant ces quelques jours et grace à mon pote fred j'ai pu voir combien ce petit village qu'est Vouécourt me tenais a coeur! Le beau temps et la durée des journées n'ont fait qu'embellir ce petit coin de paisibilité et de paradis! Je souris car j'ai réussi a me faire les marques du cuissard et du maillot de vélo! Comme quoi le bronzage haut marnais existe!
Ce qui fait bizarre c'est de voir tout à la fois les changements je pense aux enfants qui grandissent, aux gens qui disparaissent mais restent dans la mémoire! Les souvenirs a les souvenirs, oui c'est si bon même si on est un peu nostalgique c'est qu'on a vécu des supers moments!
Enfin vraiment merci pour l'accueil et pour tout et a bientot à la RUN!

1 commentaire:

NONO a dit…

alors la, mon jéjé belle photo avec le magnifique maillot d'HALLUIN....Souvenirs Souvenirs!!!!