lundi 12 juillet 2010

Qu'est ce que c'est que cette bête


Ou lala on trouve de ces trucs ou plutot de ces animaux à la Réunion! Vous connaissez la mascotte de la Réunion le margouillat ce petit lezard souvent orange ou translucide qui se loge partout dans les maisons! Qui chient partout aussi les enfoirés! Moi je vais pas faire mes excréments dans leurs maisons! Bon en tout cas c'est pas ce qui manque à la Run! Chez moi je m'aperçois qu'ils aiment mon appart et tous les soirs ils squattent! Je repense a Emilie qui un matin en mangeant ses céréales a trouvé un margouillat mort dans son bol! Anecdote qu'elle doit se rappeler et si elle lit se message elle doit bien rigoler! Bon j'avais mangé les mêmes céréales le matin!!!! En tout cas celui la que j'ai mis en photo se fond bien dans le décors c'est assez drole d'ailleurs!

1 commentaire:

emilie a dit…

souvenirs, souvenirs!
N oublie pas les pinces à linge sur les paquets de céréales!!
bisous
your colloc'