dimanche 25 juillet 2010

Semaine en demi teinte

Le temps passe trop vite! On est déja fin juillet j'ai l'impression de ne pas voir l'horloge avancer! Une semaine encore de fait encore que celle ci je suis assez content qu'elle se finisse! Pas mal de petits pépins de santé! Rien de bien grave "grippe mal de dents" mais bon de quoi vous mettre à plat! Cumulé au boulot et bien vous passez une semaine ou vous vous sentez à l'arret! Mais bon il faut laisser le temps au temps et faire ce qu'il faut pour que cela reparte! St Leu est ouvert et j'attends le feu vert de Gildas pour y aller! Je gère en ce moment St Gilles ce qui me donne pas mal de boulot mais c'est super en même temps car je suis toujours sous pression! Rien de bien spécial cette semaine donc j'attends les photos de cett sortie qui fut fort sympathique ma foie! Enfin voila les nouvelles du front comme on pourrait dire et la vie a la run reste toujours aussi belle y'a pas a dire les couchers de soleil, les champs de cannes, les gens qui font vivre cette ile c'est beau moins que Vouécourt c'est sur mais bon!!! Vouécourt c'est inégalable!

Aucun commentaire: