lundi 26 juillet 2010

C'est lundi alors c'est plage!



Et oui le lundi c'est pour moi votre dimanche! Je profite de ce jour pour faire ma paperasse faire un peu de sport, le nettoyage, la plage et j'en passe et des meilleurs! Et bien aujourd'hui je me suis dit tout cela c'est fini! Enfin cela faisait une paire de lundi ou je travaillais pour mettre en place St LEu et voir nos fournisseurs! Cette fois ci coup de folie et hop chez le dentiste! A oui la il fallait se faire mal! Mais bon il fallait! Je suis donc allé au cabinet dentaire de mon ami Jean Luc! Et la il m'a dit mais t'es fou d'être resté comme cela! Un sportif les dents c'est primordial! Oui je le sais mais vous comme moi on n'aime pas allez chez le dentiste! Bref je vous passe les piqures pour endormir et le bruit de tous les appareils tels que la roulette!!!!! A oui que des bon souvenirs!
Mais bon quelle sensation aussi de bien être quand vous n'avez plus mal enfin que vous êtes endormi et la que vous vous dites je ne souffre plus! Donc réparation de dépanage et hop retour pour la semaine prochaine!
Ensuite enchainement avec un petit tour de velo avec la bouche en croix! Enfin vous voyez la moitié du visage endormi je devais pas être très beau a voir sur le vélo! Retour rapide au bout de 2h30 de ballade dans les hauts et des images supers! Du vent oui du vent en ce moment mais les cannes sont hautes et les roses de noel dont je ne connais pas le nom technique sont magnifiques en ce moment! Les hibiscus et les oeillets! En ce moment en plus il y a pas mal de fêtes tamoul dont des marches sur le feu et des fleurs partout!
Récupération de vélos de location, petit repas "salade" a oui faut que je fasse le métier un peu! Ensuite travail, enfin préparation de la semaine oui j'avais pas mal de paperasses pour le mag! Vous allez voir la photo de mon bureau comme cela!!!!!
Voila la journée va s'achever et je vais voir ce que je fais surement dire petit coucou a mon voisin et me préparer a repartir pour une nouvelle semaine!
Encore une fois je souhaite un joyeux anniversaire a ma maman!!!!! Bisous fort

Aucun commentaire: