lundi 12 juillet 2010

Bientot St Leu





St Leu et son spot de surf, ses tortues!!! et bientot Rando Réunion. Après de l'attente et le mot est faible, on va pouvoir enfin faire péter le champagne "du Jacquinet Dumez" tant qu'a faire. Le magasin va être beau et je suis content car c'est un nouveau challenge pour moi de pouvoir gérer le magasin. Ce ne sera pas facile mais je vais me donner les moyens et faire le maximum! Nous avons donc fait rentrer Spécialized et toutes nos marques mérida, scott, pinarello, time, mondraker, fuji, ktm.
Pour autant je vais devoir aussi me préparer pour le grand raid va falloir que je trouve du temps pour ma préparation mais aussi pour ma copine!!! A lala que c'est dur de vivre a 100 à l'heure.
Je vais mettre quelques photos du magasin par la suite mais surtout la vue du soir quand le soleil se couche ca vaut le détour!

Aucun commentaire: