lundi 2 août 2010

Un week a St Denis



Le week est le moment ou l'on peut récupérer de la semaine et c'est vrai que ca fait du bien! Dimanche petit tour de vélo avec mon collègue Willy et ensuite j'avais décidé d'aller sur St Denis voir ma copine et visiter son petit chez elle! Donc mon pote Hervé allant chercher un ami à l'aéroport j'ai pris place avec lui et nous sommes allés a St Denis! J'ai retrouvé Cathy et après une petite visite de son appart nous sommes allés nous faire petite rando! Le brulé de St Denis c'est vrai que ca fait drole de partir de St Denis pour faire une rando! Ensuite petit repas chinois pour bien récupérer! Lundi matin "dentiste" et oui rebelotte avec Jean Luc mon ami et dentiste, mais qui a été cool il m'a pas fait souffrir!
Ensuite petite sortie vélo vers la montagne, je voulais rentrer en vélo sur la Saline mais arrivé au dessus de la possession je n'ai pu continuer mon chemin car des travaux de purges étaient en cours donc interdiction formelle de passer! Demi tour et retour chez Cathy! Retour à la Saline en début d'aprèm petit tour a St Leu pour montrer le magasin et enfin petit apéro chez Ghislaine et Fred!!!!
Mardi c'est parti !!!! Retour à une nouvelle semaine!

Aucun commentaire: