dimanche 25 juillet 2010

Happy Birthday les Juilletistes


Et bien en ce mois de Juillet c'est la saison des anniversaires! Je voulais donc profiter de mon petit blog pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon ex colloc Emilie, à mon pote Nono, mon autre potos Marco, et bien sur à ma maman!!!!!!!
Et oui bon anniversaire ma maman je pense bien à toi à la Run!

2 commentaires:

NONO a dit…

merci beaucoup mon jéjé ca fait plaisir!!!!! et vive tout le monde...

emilie a dit…

Merci ex-colloc!
Je vois que tout se poursuit à merveille pour toi sur l'île de la tentation...euh pardon l'île de la réunion (c'est à cause de toi aussi, à force de l'appeler comme cela l'île...)
Je pense à toi, je viens d'emménager dans mon appart à Grenoble avec petite vue sur le Vercors et c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose...pas de vélo dans l'entrée (enfin si le mien, mais rien à voir c'est un orange des sixties et pliable, je l'adore!), pas de graines à manger mais c'est toujours un peu le bordel alors ça va!
bisous