dimanche 4 juillet 2010

C'est l'hivers à la Réunion



Et oui de retour de métropole ou la vague de chaleur s'impose je reviens à la RUN ou c'est l'hivers "nos hivers sont vos étés!" en effet même si en ce moment il fait assez froid " je dirais 25° aujourd'hui! Pas mal de vent!
Enfin ce matin petite sortie maido pour reprendre et remettre en route! Montée avec les manchettes quand même! J'ai mis, j'ai baissé les manchettes, j'ai remis! Quand on voit l'herbe qui fume en montant c'est que la chaleur n'est pas trop la! Tout comme quand tu respires que tu vois de la fumée sortir de ta bouche!!!
Enfin l'arrivée est toujours aussi belle avec cette vue sur mafate!
Retour a la case et hop je rejoints Emilie qui finit son rangement et oui elle rentre en métropole demain!!! On mange un petit bout ensemble et on se rappelle des bons moments et on se dit tous les deux comme le temps passe vite!
Petit repas "riz cantonais et poulet" et ensuite petit film "UTMB" le tour du mont blanc! Ca me rappelle que je dois me préparer pour le grand raid mais aussi cela me remontre combien les alpes c'est magnifique!
On enchaine avec EMilie en allant chez des amis Valou et Patou et avec Carole et PH pour se faire petit gouter et voir un super film qu'a fait EMilie avant son départ! C'est émouvant de revoir tous ces petits moments que l'on a partagé avec les amis!!!
Puis c'est reparti chez Adeline et Romain et enfin tour de france chez Hervé!
On ne s'ennuie pas quoi! Demain ce sera plutot boulot car on prépare le mag de ST Leu et je pense que la semaine prochaine j'attaque!

Aucun commentaire: