dimanche 5 juillet 2009

Un nouveau vélo!


Et oui depuis 2 mois je n'avais plus de bicyclette, je prenais celle de Gildas "mon boss" qui d'ailleurs n'était pas mal! Ayant revendu mon scott Addict j'ai pris la nouvelle marque que nous distribuons qui est TIME! Joli petit vélo qui va pas mal! Cette semaine j'ai donc continué à m'entrainer un peu car il faut tout de même s'entretenir et les collègues lors de mon retour m'ont "moucaté", se font foutu de moi en disant que j'avais bien profité de la métropole! C'est vrai que le régime vin comté, reblochon bons petits plats cela fait des dégats!!!!
On essaie donc de reprendre une bonne hygiène de vie en faisant du sport et en profitant de la beauté de la réunion!

1 commentaire:

Bibi2189 a dit…

c'est un beau vélo!!!!!!! tu ne peux pas m'avoir de belles roues hautes et legeres??????