dimanche 12 juillet 2009

Au mont Roquefeuille


Et oui les vacances scolaires étant, c'est le moment pour les instits et les profs de rentrer en métropole! Alors en ce moment je garde la case de Carine au mont Roquefeuille! C'est au dessus de St Gilles et c'est un petit quartier résidentiel assez sympa! Petit appart très sympa, belle vue sur la mer! Enfin plutot pas mal surtout que ce n'est pas loin de mon boulot et qu'il fait moins froid que dans les hauts! C'est sur par contre que c'est moins typique et créole mais bon on ne peut pas tout avoir!
En plus en ce moment c'est l'arrivée des baleines au large et hier de la terrasse j'ai pu apprécié certe furtivement mais quand même le passage de l'un de ses cétacés!
Je suis impatient d'aller faire un tour de bateau pour les voirs et voir les dauphins, c'est vraiment un beau spectacle!

Hier en plus après le vélo on s'est fait chez Gildas petit barbecue avec poissons grillés "thon et espadon" et petit cari préparé par Dom la copine de Gildas je ne vous dit que cela!!! Un bon vin par dessus et cela vous remet d'aplomb!
Allé nartrouv

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Roquefeuil ça s'écrit au masculin stp !!!!