dimanche 26 juillet 2009

Du maido au Piton des neiges!



Alors ce week c'était faire fort! Marco qui voulait qu'on bivouac au piton des neiges le samedi soir est venu me chercher le samedi midi au boulot! En effet ce pitotn c'est tellement beau qu'entre pote c'est cool petit bivouac! Sauf que le matin j'ai fait ma petite sortie Maido en vélo avec mon pote Fred d'air france il est toujours aussi balaise ce bougre d'ailleurs! J'ai fait péter mon record j'étais super content 1h55! Donc 12h30 départ pour cilaos on est juste passé manger un petit carri mais dans la voiture et hop au pied du bloc sac à dos de 12kg et bing!!!
Avec Marc d'habitude on met environ 2h et la on a mis 2h40 mais putain j'ai perdu de l'eau des coulées de sueur!!!
Arrivée en haut on a rejoint le bivouac des potes on a monté notre tente et la j'ai pris le coup de froid un vent terrible bien qu'habillé vraiment énormément je n'ai pas pu pointer le bout de mon nez en dehors de la toile!
bref super moment tout de même et surtout levé de soleil grandiose comme d'hab à cet endroit!
Les gens montent du refuge et arrivent en haut pour voir le soleil se lever sur la réunion!
Alors après démontage du camp et retour vers 11h à Cilaos petit apéro entre pote petit casse croute et retour a la Saline Les Hauts!
Voila un beau samedi et un beau dimanche plein d'émotion, d'amitié, et de plaisir!!!!

Aucun commentaire: